Manchester United va débuter une nouvelle ère la saison prochaine sous les ordres d’Erik Ten Hag. Et le technicien néerlandais a déjà une idée assez vis-à-vis de son ancien poulain à l’Ajax, Donny Van de Beek.
Comme annoncé, les Red Devils vont connaître un été agité. Ainsi, après les départs officiels de Paul Pogba, Juan Mata, Edinson Cavani et Jesse Lingard, Manchester United a beaucoup de travail pour constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine. En ce sens, Erik ten Hag s’est retrouvé avec un défi de taille à Old Trafford : réveiller un géant endormi qui erre depuis des années.
En effet, comme le souligne Fabrizio Romano, le Néerlandais a choisi sa première « signature ». Il s’agit de Donny van de Beek. Le milieu de terrain est une vieille connaissance de Ten Hag lors de son passage à l’Ajax et après une fameuse signature de MU, le joueur n’a pas su briller.
Prêté lors de l’hiver dernier à Everton, le talentueux milieu de terrain devrait effectuer son retour. Et l’entraîneur espère à nouveau tirer le meilleur parti de son poulain. Nul doute que Van de Beek entrera dans les plans pour la saison prochaine après son retour de son prêt à Everton.