Al-Ettifaq aimerait profiter de la situation compliquée de Jadon Sancho à Manchester United pour signer l’Anglais. L’ancien buteur de Dortmund n’a pas tardé à réagir à l’offre saoudienne.
Jadon Sancho ne sera pas transféré en Arabie Saoudite avant la fin du mercato en Arabie saoudite. Cette nouvelle a été fournie par Fabrizio Romano, réputé pour sa fiabilité. Malgré l’intérêt sérieux pour Sancho au Moyen-Orient, le transfert ne se concrétisera pas. En effet, l’entourage du joueur de 24 ans aurait confirmé qu’il ne rejoindra pas le club dirigé par Steven Gerrard dans les dernières heures du mercato saoudien.
Sources close to Jadon Sancho confirm again that he’s NOT joining Al Ettifaq in the final hours of Saudi market ⛔️🇸🇦
Not happening.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 7, 2023
Les spéculations ont émergé suite à une dispute publique entre Erik ten Hag et Sancho. Dimanche, Sancho a suggéré que Ten Hag avait menti sur la raison pour laquelle il n’avait pas été sélectionné pour le match contre Arsenal. La raison donnée par l’entraîneur, cependant, est quelque chose que lui seul peut vraiment juger : si un joueur répond ou non aux normes requises lors des entraînements.