Cavani a pris sa décision. Le buteur uruguayen devrait rester chez les Red Devils au moins pour le reste de la saison.
En effet, barré par une grosse concurrence dans l’attaque mancunienne, le buteur uruguayen était annoncé comme partant lors de ce mercato hivernal. L’ex attaquant parisien ne manquait pas de sollicitations. Plusieurs destinations étaient perceptibles pour « El Matador ».
Ainsi, pressenti comme tout proche de rejoindre le FC Barcelone pour remplacer Sergio Aguero obligé de prendre sa retraite pour des raisons de santé, Edison Cavani dont le contrat expire en Juin prochain, ne bougera finalement pas.
C’est d’ailleurs ce qu’a affirmé son entraîneur, Ralf Rangnick en conférence de presse dimanche dernier.
« Je lui ai dit que si cela dépendait de moi, je voudrais qu’il reste et j’ai eu une conversation avec lui. Nous avons parlé pendant près d’une demi-heure et il m’a dit qu’il voudrait rester jusqu’à la fin de la saison. Non seulement parce que je lui ai dit qu’il devrait rester, mais il l’a fait en son nom propre, et il m’a dit que je pouvais compter sur lui pour rester jusqu’à la fin de la saison et donner le meilleur de lui-même.», a expliqué l’allemand.
C’est donc la fin de ce feuilleton. Edison Cavani restera à Man Utd pour les 6 derniers mois de la saison. Les prétendants peuvent donc tourner leur regard vers d’autres cibles.
The Reds will be more flexible with our formation and system going forwards, says Ralf 💬📝#MUFC | #FACup
— Manchester United (@ManUtd) January 9, 2022