Meilleur buteur des Red Devils cette saison, Cristiano Ronaldo pourrait être le grand absent côté Manchester United pour le derby mancunien. La presse anglaise informe que le quintuple Ballon d’Or n’était pas présent à l’hôtel Lowry, lieu habituel de rassemblement des joueurs.
Que se passe-t-il avec Cristiano Ronaldo à quelques heures du choc entre Manchester United et Manchester City ? En effet, la presse anglaise a fait savoir que la star portugaise n’a pas signalé sa présence à l’hôtel Lowry qui sert de quartier général aux joueurs mancuniens. Tout comme CR7, Varane, Luke Shaw et Edinson Cavani ont aussi brillé par leur absence.
Alors que le match est seulement dans quelques heures, il faut souligner que le club n’a communiqué aucune blessure pour les joueurs cités. Par contre, De Gea, Henderson, Heaton, Dalot, Wan-Bissaka, Jones, Maguire, Bailly, Lindelof, Telles, Matic, McTominay, Fred, Pogba, Hannibal, Lingard, Mata, Fernandes, Sancho, Elanga et Rashford, eux, étaient bel et bien présents sur le terrain d’entraînement.
Le match est prévu pour 16 h 30 et d’ici à là, l’information pourrait bien évoluer. Une chose est certaine, United n’a pas droit à l’erreur ce dimanche s’il veut être sûr de terminer dans le top 4 de la Premier League.