Fin du calvaire pour Mason Greenwood ! Le jeune international peut désormais espérer refouler les pelouses après plusieurs mois d’absence. C’est en tout cas ce qui prévaut après cette bonne nouvelle reçue de son club, Man United !
Coincé par la justice anglaise pour une affaire de v!ol qui a entaché sa carrière professionnelle, l’éloignant des terrains, Mason Greenwood a pu sortir des mailles des instances judiciaires anglaises. Il a en clair été innocenté. Toutefois, il n’est pas pour autant tirer d’affaire puisqu’en interne, son club mène une enquête contre lui. Toutefois, cela n’a pas empêché les Red Devils de mentionner son nom dans l’effectif disponible actuellement pour jouer la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le joueur qui pourrait ainsi faire la présaison avec Erik Ten Hag et espérer gagner des minutes de jeu à l’avenir surtout lors de la reprise où United sera sur plusieurs tableaux.
En attendant, le club va devoir se trouver un nouveau gardien. Puisqu’à la surprise générale, David De Gea a brillé par son absence sur cette liste de joueurs. Ayant fini meilleur gardien de la saison en Premier League, l’espagnol a réalisé 16 clean sheet. D’où son absence surprend. Cependant, Man United a précisé être en discussion avec lui pour parvenir à un accord de prolongation de contrat d’autant plus que son bail expire le 30 juin prochain.