La sortie de Kevin- Prince Boateng est marquée par plusieurs informations croustillantes. L’ancien footballeur Ghanéen a d’ailleurs défendu Cristiano Ronaldo au sujet de la polémique avec Manchester United.
Quand un Boateng en cache un autre. Après Jérôme qui fait la une des médias pour son retour au Bayern Munich, c’est au tour de son demi-frère Kevin-Prince déjà retraité de faire le tour des médias en passant en revue sa carrière et certains sujets d’actualité.
Après avoir avoué qu’il avait menti en considérant Lionel Messi comme le meilleur joueur du monde, Kevin-Prince Boateng a été invité à commenter la rupture entre Ten Hag et Cristiano Ronaldo à Manchester United. C’était lors d’une interview accordée au podcast VIBE with FIVE de l’ancien défenseur central Rio Ferdinand.
« Je pense que Ten Hag doit quitter [Manchester United], surtout après ce qu’il a fait à [Cristiano] Ronaldo et à tous les autres joueurs impliqués dans des controverses », a-t-il déclaré.
L’ancien attaquant de l’AC Milan poursuit : « Il n’a pas le niveau pour diriger Manchester United. Imaginez la situation où vous avez un buteur dans l’équipe et que vous vous en débarrassez. Aller à l’encontre du meilleur joueur de l’équipe ? Ce n’est pas possible. Vous devez le respecter. »
Rappelons que l’international ghanéen formé au Hertha Berlin a joué en Premier League pour Tottenham et Portsmouth entre 2007 et 2010.