Antony a été exclu de l’équipe brésilienne après avoir été accusé d’agression envers son ex-petite amie. Dans une interview accordée à SBT, l’attaquant de Manchester United a déclaré qu’il ne craignait pas une fin prématurée de sa carrière, c’est pourquoi il attend que l’enquête se déroule. Malgré cela, il n’a pas caché qu’il était très abattu, compte tenu du procès qu’il traverse.
« Je ne l’ai jamais touchée. J’ai quitté l’entraînement le matin, pris ma voiture, et je suis allé à l’hôtel où elle se trouvait. Nous avons déjeuné, normalement. Nous avons bavardé, normalement. Tout était calme. Ce qui l’a agacée et irritée, c’est que je lui ai dit : « Je dois y aller, parce que j’ai aussi des engagements ». C’est là que la dispute a commencé. Elle s’est énervée, elle a cassé un verre, elle a cassé une assiette, sur le sol, mais elle les a aussi jetés vers moi. Elle s’est jetée sur moi. À ce moment-là, je l’ai pris dans mes bras et lui ai dit de se calmer. À aucun moment je ne l’ai frappée, rien. Je ne lui ai pas donné de coup de tête », a expliqué Antony.
« C’est quelque chose qui ne me vient pas à l’esprit. Je connais la vérité et elle éclatera. », a déclaré Antony sur l’éventualité que Manchester United mette fin à son contrat.