Pour le match amical entre Arsenal et Manchester United, André Onana s’est fait remarquer de façon particulière. Le gardien camerounais a été auteur d’une scène bizarre qui a enflammé la toile.
Après la victoire 2-1 des Gunners, une séance de tirs a eu lieu entre les deux clubs. En général, le gardien des Red Devils a réussi deux arrêts qui ont été salués par Erik Ten Hag. « Les penaltys peuvent être importants, je pense qu’André [Onana] a fait deux bons arrêts, donc il est important d’avoir toujours un gardien qui soit bon aux tirs au but. Il l’a prouvé une fois de plus et je pense que les penaltys, sauf un, étaient tous bons », a déclaré l’entraîneur néerlandais.
Mais sur l’un des tirs, Onana a offert une scène assez anormale au moment de défier Gabriel Magalhaes. Tentant de déstabiliser son adversaire, le camerounais lui a indiqué où il devrait tirer en se mettant de côté complètement il a fini concéder un contrepied magnifique du défenseur brésilien…La vidéo est devenue virale sur la toile.
Gabriel Magalhães telling André Onana to be quiet after hammering his penalty past him. 🤫 pic.twitter.com/OPiObgBRWD
— Connor Humm (@TikiTakaConnor) July 28, 2024