Après la défaite face à Manchester City, Ole Gunnar Solskjaer est plus que jamais sur la sellette. Il serait sur un siège éjectable selon les révélations du site anglais CaughtOffside. D’après ce journal, l’actuel manager de Leicester, Brendan Rodgers est pressenti pour prendre sa succession.
D’ailleurs, les discussions seraient très avancées entre l’entraîneur nord-irlandais et le conseil d’administration des Red Devils. Sa nomination serait très proche d’être officialisée. Concrètement, elle pourra intervenir plutôt que prévue. Aussi, les Red Devils poussent Rodgers à prendre immédiatement les rênes de l’équipe.
Toutefois, l’actuel coach de Leicester préfère prendre en charge Manchester United seulement la saison prochaine. Il ne serait prêt immédiatement. Si le contrat est signé, Manchester United ferait une bonne opération.
Pour rappel, Brendan Rodgers a terminé la saison dernière avec 66 points comme coach de Leicester (5e au classement de la Premier League). De plus, Rodgers a mené Leicester à la Coupe d’Angleterre en battant Chelsea 1-0 en finale et, cette saison, ils ont remporté le Community Shield, en battant Manchester City 1-0.
Outre ces résultats positifs, le manager nord-irlandais a tout nettoyé en Écosse au service du Celtic : deux champions, deux coupes d’Écosse et trois coupes de la Ligue. En 2013/14, avec Liverpool, Brendan Rodgers a été tout près de mettre fin à la sécheresse du titre, sans le faux pas de Crystal Palace.
Aucun commentaire
Pingback: Rio Ferdinand 13e, Scholes 4e : les 20 meilleurs joueurs de l'histoire de Man United
Pingback: Tuchel 3e, Arteta 8e : les meilleurs entraîneurs de la Premier League cette saison