Présent en conférence de presse de veille de match comptant pour la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des champions, Erik Ten Hag, l’entraîneur de Man United, a évoqué la réintégration d’Antony et visiblement, n’a pas caché sa joie.
Ten Hag est un homme heureux. En vérité, accusé d’avoir agressé son ancienne compagne et d’autres femmes, Antony était mis à l’écart par Manchester United. Toutefois, le Brésilien a finalement repris l’entraînement depuis vendredi dernier comme l’a annoncé le club via un communiqué. D’où, le technicien néerlandais n’a pas caché son réjouissement de voir l’attaquant de 23 ans revenir dans son groupe. « Antony sera considéré comme jouant demain. Hier, c’était la première fois qu’il participait à un entraînement en équipe. C’est une bonne nouvelle de retrouver Antony », a notifié le technicien mancunien.
Man United dans l’obligation de se relancer face à Galatasaray
Lors de son point presse, le coach des Red Devils a notamment abordé la rencontre de Ligue des champions qui attend son équipe. Après avoir perdu d’entrée contre le Bayern Munich lors de la première journée, il y a déjà urgence pour la formation de Man United. Interrogé sur le fait que son équipe régresse, il a répondu que : « Je ne suis pas d’accord avec ça [le manque de progrès]. L’équipe progresse, mais nous devons aussi faire des ajustements. Quand vous n’avez pas de latéral gauche, il faut changer et c’est ce que nous avons fait. Au final, c’est une question de résultats et nous n’avons pas obtenu le résultat . Ce n’est pas la première fois qu’on se trouve dans cette situation parce qu’une carrière, ce n’est pas seulement des bons moments. C’est une question de caractère pour s’en sortir. Il y a beaucoup de points positifs, mais aussi des choses qu’on doit améliorer».
Et d’aborder les forces vives de Galatasaray : « Ce n’est pas seulement Zaha et Icardi, mais il y a aussi Mertens et Ziyech, donc ils ont beaucoup de joueurs de qualité, mais il s’agit de l’équipe. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes pour obtenir le bon résultat », a-t-il conclu.