Auteur d’un très bon début de saison sous les couleurs de Man United, Raphaël Varane voit ses débuts freinés par une blessure qui devrait l’éloigner assez longtemps des pelouses. Occasion pour Ten Hag de relancer Maguire dont l’avenir est incertain.
Les dernières nouvelles ne sont pas bonne pour Raphaël Varane. Sauveur de Manchester United lors de la première journée de la Premier League contre les Wolves, le défenseur central français a été impuissant lors de la défaite face à Tottenham avant de faire partie de l’équipe qui a renversé Nottingham Forest. Sauf que lors de cette dernière affiche, le défenseur mancunien a contracté une blessure plutôt sévère. Selon les sources du club, Raphael Varane manquera pas moins de 6 semaines de compétition. Une terrible nouvelle qui devrait pousser le staff technique à revoir ses plans
Harry Maguire peut jubiler ?
En réalité, avec cette blessure de Varane, Manchester United est obligé de bricoler en défense avec Luke Shaw qui est également blessé. De quoi relancer totalement l’avenir d’Harry Maguire ! Annoncé sur le départ, le défenseur central anglais n’a pas disputé la moindre seconde cette saison. Une situation qui devra changer puisque, avec le mercato estival qui prend fin bientôt, les Red Devils n’ont plus vraiment le choix. Le vice capitaine du club pourrait donc rester selon les révélations de Sky Sports. Affaire à suivre…