La terrible saison que connaît Manchester United aura également un impact financier sur les primes que Cristiano Ronaldo pourrait percevoir. Les fruits n’auront pas tenu la promesse des fleurs.
Man United à une nouvelle fois déçu. Malgré le mercato intéressant de l’été dernier, les mancuniens n’ont pas pu le matérialiser sur le terrain. Résultat : une nouvelle saison sans le moindre titre.
En effet, l’élimination en Ligue des Champions, après la défaite contre l’Atletico Madrid en 8eme de finale, a mis fin aux chances des Diables Rouges de remporter une compétition, car le championnat anglais est déjà un mirage et actuellement ils ne se battent que pour la présence dans la prochaine édition des Champions. Cela signifie que le buteur portugais, Cristiano Ronaldo a manqué la chance de recevoir six millions de bonus, selon The Sun.
Une belle cagnotte que le quintuple ballon d’or aurait pu garder en ligne de mire en cas d’un meilleur résultat face aux espagnols de l’Atletico. Et même si l’ancien attaquant du Real Madrid a plus ou moins sorti son épingle du jeu individuellement, c’est au niveau du collectif que la machine s’est calée.
Cependant, le seul prix que Ronaldo pourrait encore obtenir est celui de meilleur buteur de Manchester United, alors qu’il compte 18 buts et trois passes décisives en 33 matches.