Manchester United et le PSG affichent une envie pour Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio. l’international Serbe a connu une saison stable du côté de la Lazio et les deux clubs se battent pour le signer l’été prochain.
Suite à sa défaite, 2-1 face au Milan AC, la Lazio peut manquer la Ligue des Champions 2022-2023. En attendant de savoir de quoi se fera l’avenir, Maurizio Sarri pense déjà à quoi faire pour renforcer son équipe et recruter des joueurs qui conviennent à son style de jeu. Cependant, des départs seront annoncés afin de renflouer la caisse de la Lazio pour faciliter la signature des nouvelles recrues.
Selon le journal Il Messaggero, Milinkovic-Savic pourrait être parmi les départs de la Lazio. Ainsi, Manchester United et le PSG sont les premiers clubs qui se sont montrés intéressés par le joueur pour le signer l’été prochain. La même source ajoute que lors du match entre la Lazio et le Milan AC, l’agent Mateja Kezman était au Stadio Olimpico pour une rencontre avec le président Claudio Lotito et le directeur sportif Igli Tare. Il a soumis aux dirigeants des offres d’une valeur de 65 millions d’euros du Paris Saint-Germain et de Manchester United, bien que dans le passé, Lotito s’est vanté d’avoir refusé des offres d’une valeur de plus de 100 millions d’euros pour l’international Serbe.