La saison 2021-2022 est dans sa dernière ligne droite. Certains clubs ont déjà le regard tourné vers la campagne à venir. Si Manchester United prépare une grande révolution avec l’arrivée d’Erik Ten Hag, Chelsea aussi entend renforcer son effectif pour les échéances de la saison prochaine. Et justement ces deux écuries sont toutes deux intéressées par le brésilien de l’Ajax, Anthony.
En effet, Thomas Tuchel a une équipe jeune dans laquelle il y aura forcément des changements cet été, encouragés entre autres par les résultats plus ou moins décevants cette campagne. Ainsi, des noms sont cités du côté des Blues pour améliorer notamment le potentiel offensif de l’équipe.
Alors, selon The Sun, la formation londonienne a ciblé un joueur qui est aussi sur les tablettes de Manchester United. Il s’agit d’Antony, le virevoltant ailier brésilien de 22 ans de l’Ajax Amsterdam où il est une pièce essentielle.
Auteur de 10 buts et de 8 passes décisives en 30 matchs cette saison, le joueur suscite aujourd’hui l’intérêt de l’équipe de Chelsea qui tente de concrétiser sa signature en tant que nouveau renfort offensif pour la saison prochaine. Avec les probables départs de Lukaku ou encore de Werner, Thomas Tuchel se doit de renforcer son bastion défensif. Cependant, les Blues devront faire avec la grosse concurrence de Man Utd dans le dossier.
En effet, avec l’arrivée d’Erik Ten Hag sur le banc des Red Devils, le club mancunien s’apprête à vivre une révolution dans l’effectif. Ainsi, beaucoup de joueurs sont annoncés sur le départ. Le technicien néerlandais compte donc commencer son aventure mancunienne avec Anthony dans ses rangs. Les deux hommes réalisent de très belle choses à l’Ajax et ce ne sera pas une surprise de voir le brésilien débarqué à Man Utd l’été prochain.
De toute façon, même si la concurrence s’annonce rude entre les deux clubs pour l’ailier brésilien, notons tout de même un léger avantage pour Man Utd.