Les dirigeants de Manchester United ont l’intention de mettre Jadon Sancho en vente lors du prochain mercato estival. Nous savons désormais combien il faut payer pour l’ailier anglais.
Lors du dernier marché hivernal, Jadon Sancho a quitté Manchester United pour rejoindre le Borussia Dortmund. Son retour en Bundesliga s’est effectué à travers un prêt de six mois en provenance de la Premier League. Toutefois, il semble que la relation entre le joueur anglais et le manager Erik ten Hag pose problème, rendant un retour de Sancho à Old Trafford improbable. Par conséquent, les dirigeants de Manchester United espèrent conclure la vente du joueur de 23 ans. Selon les informations relayées par The Sun, les hauts patrons du club anglais ont fixé un prix de 35 millions d’euros.
De nombreuses indications laissent penser que Dortmund pourrait se montrer ouvert à cette possibilité. Le club allemand envisage de satisfaire les exigences de Manchester United pour récupérer définitivement Jadon Sancho. Cependant, la décision finale reviendra au joueur lui-même, qui devra choisir s’il souhaite revenir au Signal Iduna Park après la fin de la saison. Pour concrétiser ce transfert, le joueur de 23 ans devra accepter une baisse de salaire.
Depuis son retour au Borussia Dortmund, l’ailier a disputé 10 matchs. Il a marqué deux buts et délivré deux passes décisives.