Manchester United poursuit sa tournée de pré-saison. Après Thaïlande, Erik ten Hag et ses joueurs ont pris la direction de l’Australie où ils vont affronter vendredi Melbourne Victory.
Pour l’heure tout se passe bien pour le stage de pré-saison des Red Devils. Et tout le monde semble apprécié le management du nouveau boss, Erik ten Hag. Avant l’écrasante victoire sur Liverpool (4-0) en amical à Bangkok, le gardien Espagnol des Diables Rouges a évoqué le degré d’exigence du technicien Néerlandais lors des entraînement.
« Le manager sait à 100 % ce qu’il veut », nous a dit l’Espagnol à manutd.com. « Il sait comment il veut jouer. Il donne beaucoup d’informations à l’équipe, il essaie de donner les détails et d’avoir des règles à l’intérieur et à l’extérieur du terrain, je pense que c’est ce dont nous avons besoin et aussi pour savoir ce que nous devons faire sur le terrain et jouer en équipe. »
Ce début de l’ère ten Hag fait l’unanimité dans le rang des joueurs estime le gardien de 31 ans : « Je pense que toute l’équipe travaille très dur. Ce sont des séances très intenses avec le manager, il sait très clairement ce qu’il veut pour l’équipe et il y a beaucoup d’informations au début, comme je l’ai dit, mais avec le temps ici [en tournée] nous recevons les bons messages donc je pense que c’est génial. C’est un entraînement très intense et tout le monde est concentré sur le football et j’ai l’impression d’avoir vu de grandes, grandes choses. »