Auteur d’un tour du chapeau retentissant contre Norwich en Premier League le samedi 16 avril 2022, Cristiano Ronaldo fait trembler la caisse du Manchester United. Selon The Sun, l’attaquant portugais a décroché un gros bonus estimé à une valeur de 850 000 euros pour avoir atteint la barre de 21 buts.
Cristiano Ronaldo devrait recevoir ce bonus qui est inclus dans son contrat avec Manchester United. Selon la source précitée, le contrat du joueur de 37 ans comprendrait un bonus de 750 000 euros pour 20 buts marqués cette saison. En plus, un montant supplémentaire de 100 000 euros lui sera ajouté pour son triplé réalisé contre Norwich.
La star portugaise recevra également désormais une somme de 100 000 euros pour chaque but supplémentaire qu’il marquera cette saison. Mathématiquement, Cristiano Ronaldo gagnera environ 2,75 millions d’euros en paiements totaux s’il parvient à atteindre la barre de 30 buts.
Hormis cela, Manchester United paiera 1 million de livres sterling à son meilleur buteur à la fin de la saison, alors que Cristiano Ronaldo est en tête de liste et dépasse Bruno Fernandes de 12 buts. Rappelons que ce triplé du portugais a sauvé les Red Devils.
Le club mancunien compte désormais 54 unités en 32 matchs et occupe la cinquième position au classement de la Premier League anglaise. La formation dirigée par Ralf Rangnick est à trois points de Tottenham (4e, 51 pts) et reste optimiste quant à sa participation pour la prochaine Ligue des Champions.