Ilkay Gündogan a de la côte sur le marché des transferts. Après le FC Barcelone qui a ouvertement affiché son intérêt pour le joueur, c’est maintenant au tour d’un autre cador de se positionner pour l’avoir.
En fin de contrat cet été avec Manchester City, le milieu de terrain allemand a de grandes chances de s’en aller. Selon plusieurs espagnols, le FC Barcelone serait le mieux positionné pour le récupérer. D’autres sources vont même plus loin et expliquent que le joueur aurait déjà dit « Oui » à Xavi et qu’un contrat de trois ans l’attendrait en Catalogne. Mais les Blaugranas ne sont pas les seuls à s’intéresser au joueur.
Arsenal entre en course pour Gündogan
Ce lundi, The Athletic informe qu’Arsenal commence également à manifester son intérêt pour l’ancien du Borussia Dortmund. Le média explique que les Gunners ont pour plan de tenter de recruter le joueur de Manchester City pour pallier au départ de Granit Xhaka qui lui se dirige vers le Bayer Leverkusen. Mikel Arteta semble convaincu que l’expérience du joueur de 32 ans ferait un grand bien à son groupe. Mais pour les Gunners, la tâche s’annonce bien compliquée car le Barça semble avoir pris de l’avance et Manchester City pourrait finir par conserver son capitaine.