À trois jours du match entre Manchester City et Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti se voit privé de Casemiro. Le milieu de terrain brésilien est confronté à un mauvais état physique et ses chances de jouer contre les Citizens sont très peu.
Selon les derniers rapports publiés en Espagne, Carlos Henrique Casemiro souffre d’un problème musculaire à l’arrière de la cuisse gauche, alors que le Real Madrid se prépare pour affronter Manchester City mardi prochain. Hier, vendredi 22 avril 2022, le brésilien s’est un tout petit peu entraîné avec l’équipe, mais cela ne confirme pas totalement sa présence.
Au cas où il sera absent, Carlo Ancelotti peut le remplacer par le jeune milieu Eduardo Camavinga. Mais ce sera une décision difficile à prendre car, Casemiro joue un rôle essentiel dans l’entrejeu de l’équipe. Il fait partie des joueurs les plus utilisés par le technicien italien. Cette saison, il a disputé 89,5% des minutes possibles pour le club.
David Alaba, également dans l’incertitude !
Hormis le cas de Casemiro, David Alaba fait partie aussi des joueurs absents pour le match contre City. Pour le moment, rien n’est encore confirmé. L’international autrichien souffre d’une gêne à l’adducteur droit et sera fixé sur son sort ce jour. Tout le monde sait combien de fois Alaba aimerait remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Donc être absent lui sera un coup dur et également très difficile pour Ancelotti. En rappel, le choc entre Manchester City et Real Madrid se jouera ce mardi 26 avril à l’Etihad Stadium.