Shaun Wright-Phillips pense que Liverpool et Manchester City ont fait de bons choix en signant respectivement Darwin Núñez et Erling Haaland. L’ancien joueur de Chelsea et de Manchester City souligne toutefois que c’est l’international norvégien qui dispose des meilleures conditions pour prétendre au titre de meilleur buteur de Premier League.
« Entre les deux, je pense que Haaland doit se frotter les mains sur les 10 chances ou plus que Manchester City crée par match, même lors d’une mauvaise journée », a commencé Shaun Wright-Phillips, dans des déclarations reproduites par le portail Goal, en poursuivant.
« Núñez correspond au style de jeu de Liverpool et c’est évident, surtout parce que ces deux équipes savent embaucher. Les deux semblent prêts à rejoindre les équipes, mais je pense que Haaland peut remporter le Golden Boot [prix du meilleur buteur] C’est juste une question de comment beaucoup de buts qu’il va marquer. Haaland était la pièce manquante de Manchester City et maintenant ils peuvent gagner la Ligue des champions la saison prochaine. »