Alors que la Premier League est engluée dans les cas de Covid et les matches reportés, une polémique a surgi ce matin dans la presse anglaise.
Elle concerne deux joueurs de Manchester City, Jack Grealish, l’ancien d’Aston Villa et du jeune Phil Foden. Les deux, selon le Times, auraient été écartés du groupe des Citizens par Pep Guardiola après un mauvais comportement mercredi dernier. Suite au succès 7-0 contre Leeds. En effet, les deux internationaux anglais seraient allés fêter la victoire dans un bar de Manchester. Le technicien espagnol ne leur reproche pas.
Cependant, il n’a pas aimé l’état dans lequel ils sont arrivés le lendemain matin à l’entraînement. Le technicien catalan très minutieux, n’a pas du tout apprécié ce manque de professionnalisme de deux joueurs importants en plus de son effectif.
D’ailleurs , c’est pour cela notamment qu’ils sont restés sur le banc ce week-end lors de la victoire de Man City à Newcastle (4-0). Après le cas d’Aubameyang avec Arsenal où l’international gabonais a été écarté du groupe et même déchu de son capitanat, c’est désormais au tour de Man City d’être confronté à son tour aux soucis de discipline. Reste désormais à connaître la décision que prendra Pep Guardiola pour la suite.