• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Premier League»Man City : le président annonce l’arrivée de nouvelles recrues et évoque l’avenir de Guardiola
Premier League

Man City : le président annonce l’arrivée de nouvelles recrues et évoque l’avenir de Guardiola

Genode HessouBy Genode Hessou30/05/2022 17:47
Facebook Twitter WhatsApp Email

L’été s’annonce chargé à Manchester City. C’est le président Khaldoon Al Mubarak lui-même qui a confirmé que le club avait l’intention de recruter de nouveaux joueurs avant le début de la saison 2022/23. Il a aussi évoqué l’avenir de son entraîneur, Pep Guardiola dont le contrat expire en Juin 2023.

Le tout nouveau champion d’Angleterre, Manchester City a déjà enrôlé Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund. Julián Álvarez, recruté en janvier, devrait également rejoindre les Cityzens après avoir passé les derniers mois en prêt à River Plate. Mais avec la nécessité de remplacer Fernandinho et d’autres joueurs susceptibles de quitter le club, Al Mubarak a confirmé dans la première partie de sa traditionnelle interview d’été que de nouvelles recrues rejoindront sa formation, si tout se passe comme prévu.

« Je peux confirmer qu’il y aura d’autres joueurs qui arriveront à Manchester City cet été. Nous cherchons à renforcer l’équipe dans les domaines qui en ont besoin », a déclaré le président. Il va ensuite poursuivre : « Comme vous le savez, chaque saison, certains joueurs partent et nous devons continuellement rafraîchir l’équipe. Encore une fois, nous cherchons toujours à nous améliorer et à nous renforcer et je pense que nous avons déjà fait deux ajouts très importants. Je pense que nous en ferons deux autres. Nous allons essayer d’aller aussi vite que possible, mais vous savez comment va le marché, ce n’est pas entièrement sous notre contrôle. Si ça ne tenait qu’à moi, nous les aurions tous terminés le 1er juillet ».

Par ailleurs, Al Mubarak a également confirmé que le club espère prolonger le contrat de Pep Guardiola, l’accord actuel du manager devant expirer à la fin de la saison prochaine.
« C’est un partenariat qui a fait des merveilles au fil des ans, c’est un partenariat dont nous approchons maintenant de sa septième année. La  saison prochaine sera un autre chapitre  passionnant de ce partenariat », a-t-il déclaré.

Et pour ce qui est du timing pour cette prolongation, le dirigeant mancunien ne veut rien précipiter : « Nous en apprécions chaque moment, nous réalisons de grandes choses ensemble, et cette conversation aura lieu au bon moment, au bon endroit, et avec le rythme, le temps et le cadre qui conviennent à Pep », a-t-il conclut.

Add A Comment

Aucun commentaire

  1. Pingback: Milan : après le Real Madrid, un géant club anglais s'intéresse à Rafael Leao

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.