La fin du feuilleton Bernado Silva se rapproche. Le joueur de Manchester City annoncé au FC Barcelone depuis le début du mercato, ne devrait finalement pas bouger de l’Angleterre.
Vainqueur de la League des Champions avec les SkyBlues, Bernado Silva avait manifesté une certaine volonté de quitter le club à l’issue de la saison dernière. Déjà dans le viseur du FC Barcelone, l’international portugais a vu son nom rapidement être associé au club catalan. De son côté, le Barça a transmis une offre officielle à Manchester City qui s’est empressé de la refuser. Le club anglais a affiché une position très claire dans le dossier : Bernado Silva n’est pas à vendre.
Ce mardi, Sport informe que le Barça a décidé de se retirer de la course pour le milieu de terrain Portugais. Après les nombreuses tentatives du club catalan et aussi du joueur, les deux parties ont convenu qu’un transfert cet été était presque impossible. Xavi a déjà été informé de la situation et il comprend également qu’il n’y a pas de temps à perdre car le marché des transferts ferme bientôt et des décisions doivent être prises. Dans le même temps, SkySports informe en Angleterre Bernado Silva est sur le point de signer un nouveau contrat à Manchester City. Le dossier s’apprête donc à être définitivement bouclé.