Erling Haaland a déclaré au président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, lors de leur première conversation, qu’il ferait en sorte de remporter le titre de la Ligue des champions pour Manchester City.
Haaland a surpris beaucoup de monde au cours de la saison passée, mais il l’a déjà fait avant. Lors de sa toute première rencontre avec Khaldoon Al Mubarak, le Norvégien a promis quelque chose qui a fait écarquiller les yeux du président de Manchester City. Le samedi 10 juin, les Cityzens ont remporté leur première Ligue des champions après avoir battus l’Inter Milan à Istanbul (1-0).
« La première chose qui me viens à l’esprit sur Erling, c’est sa confiance dans le respect, la première fois que je l’ai vu, il m’a dit “président je vais vous offrir la première Ligue des Champions”, ça prouve le champion qu’il est, il n’a que 22 ans, c’est ça le plus effrayant. » explique Al Mubarak.
🚨💣 Khaldoon Al Mubarak sur @ErlingHaaland :
"La première chose qui me viens à l’esprit sur Erling, c’est sa confiance dans le respect, là première fois que je l’ai vu, il m’a dit “président je vais vous offrir la première Ligue des Champions”, ça prouve le champion qu’il est,… pic.twitter.com/irpu7uyahm
— Blue Moon (@FRBlueMoon) June 19, 2023
Erling Haaland a également remporté le titre de la Premier League et de la Coupe d’Angleterre pour le club. De plus, il est devenu le meilleur buteur avec un total de 52 buts marqués en 53 matchs.