• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»Man City : Joao Cancelo désigne le meilleur arrière droit de toute l’histoire
INFOS FOOT

Man City : Joao Cancelo désigne le meilleur arrière droit de toute l’histoire

Genode HessouBy Genode Hessou08/10/2022 08:31
Facebook Twitter WhatsApp Email

Joao Cancelo est considéré à raison aujourd’hui comme l’un des meilleurs arrières latéraux au monde. Le portugais impressionne depuis quelques années sous les couleurs de Man City. Cependant, il a fait allégeance à une légende absolue, celui qu’il considère comme le meilleur de tous les temps à ce poste. Le Brésilien Dani Alves est le détenteur d’un grand héritage dans le football. L’ancien joueur de Barcelone, du PSG et de la Juventus, entre autres, est le joueur le plus titré de l’histoire. C’est pourquoi il est couvert d’admirateurs dans le monde entier.

L’arrière droit brésilien n’est plus à présenter. Véritable phénomène sur son côté au sommet de sa carrière, Dani Alves a révolutionné ce poste. Encore en activité malgré son âge avancé, l’ancien barcelonais est une référence pour beaucoup qui évoluent au même poste. Et selon Mundo Deportivo, l’un d’eux est le défenseur latéral de Manchester City, Joao Cancelo, qui lui a envoyé un maillot signé depuis l’Angleterre, accompagné d’un message émouvant.

“Pour le meilleur arrière droit de l’histoire du football”, peut-on lire sur le T-shirt que le Portugais a offert à Dani Alves, qui a partagé sa surprise sur les médias sociaux et l’a remercié pour le cadeau : “Reconnaissant pour le cadeau, mon frère. Beaucoup de respect”.

En outre, après l’élimination des Pumas du tournoi d’ouverture 2022, Dani Alves s’est rendu à Barcelone pour entretenir sa condition physique et être considéré par Tite pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Par ailleurs, la réalité de Dani Alves chez les Pumas n’est pas le rêve. En effet, il arrive au club et, loin d’être performant, son niveau est à l’image de l’équipe : elle est à la 16e place, avec seulement cinq points de plus que la dernière équipe. C’est pourquoi son départ semble proche et c’est Moises Munoz qui a lâché la bombe en assurant qu’il pourrait rejoindre l’América, qui est leader de la Liga MX et pourrait payer son salaire.

En attendant, Dani Alves espère de tout participer au Mondial 2022 au Qatar. Même si sa sélection par Tite risque d’être compliquée au vue de sa saison avec le club mexicain, le vétéran arrière droit garde espoir.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.