Le départ imminent de Julian Alvarez de Manchester City fait changer les plans de Pep Guardiola. Pour remplacer l’attaquant argentin, le coach espagnol jette son dévolu sur un des piliers du Real Madrid.
Manchester City se retrouve dans l’obligation de se recruter un nouveau renfort pour son attaque. L’Atlético Madrid a tout bouclé et l’arrivée d’Alvarez pour un montant estimé 75M€ hors bonus n’est plus qu’une question d’heures. Avec ce montant qui va renflouer leur caisse, le club champion d’Angleterre, songe à recruter Rodrygo Goes. L’attaquant brésilien du Real Madrid plaît beaucoup beaucoup à Pep Guardiola, annonce Mundo Deportivo.
Mais cette opération s’annonce bien compliquée pour les Cityzens car tout dépendra de Rodrygo lui-même. L’arrivée de Kylian Mbappé sonne comme un danger pour la place de titulaire du numéro 11 madrilène. L’attaquant brésilien de 23 ans pourrait alors songer à quitter le Real Madrid mais pour l’instant un départ de Rodrygo n’est pas encore d’actualité malgré cet intérêt de Manchester City.