De Bruyne est sur un petit nuage en ce moment. Après sa prestation gargantuesque lors du dernier match de Man City ce samedi 6 avril, le belge a écrit de plus belle, sa légende ! De quoi pousser Pep Guardiola à lui dérouler le tapis rouge.
Lors de la 32e journée de la Premier League, Man City a confirmé une chose capitale. La formation mancunienne n’est pas prête d’abandonner la course au titre dans le championnat d’Angleterre qui semble si acharné. En effet, Liverpool et Arsenal aussi sont à l’affût. De ce fait, ça risque de se jouer jusqu’à la dernière journée du championnat. D’autant plus que, les Sky Blues ont infligé une correction à Crystal Palace ce week-end. Ils se sont imposés 4 buts à 1 avec un Kévin De Bruyne ! Le belge a fait un doublé et offert une passe décisive à Erling Haaland !
Une prestation qui a naturellement plu à Pep Guardiola. « Vous parlez de managers mais des joueurs comme Kevin De Bruyne rendent ce match facile. Il a été arrêté cinq mois. Il a été moins bien après le match contre Newcastle mais c’est normal. Pour mettre un tel doublé et faire une passe décisive, il faut vraiment être spécial. Il a gagné le match à lui seul », a-t-il notamment souligné en conférence de presse. Avec sûrement l’espoir de reproduire la performance même contre le Real Madrid.