Le suspense est terminé pour l’avenir de Kevin De Bruyne à Man City cet été. Alors qu’il était longuement annoncé sur le départ, Pep Guardiola, son entraîneur, est sorti du silence pour confirmer la dernière tendance.
Le prestigieux milieu de terrain des Citizens devra encore attendre tout au moins une saison de plus pour plier bagages. A 33 ans et surtout à un an de la fin de son contrat, Kevin De Bruyne restera bel et bien à Manchester City pour la saison 2024-2025. « Kevin ne partira pas », a annoncé Pep Guardiola.
BREAKING: Pep Guardiola confirms that Kevin de Bruyne will NOT leave Manchester City for Saudi Arabia this summer 🚨 pic.twitter.com/ZNI6wAIdtv
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 23, 2024
« Si quelqu’un part, nous allons en parler et, bien sûr, jusqu’au dernier jour (du mercato), nous avons des chances. Je n’exclus pas la possibilité de recruter de nouveaux joueurs, mais je pense qu’il y a 85, 90, 95 % de chances que nous ayons le même effectif », a rajouté l’entraîneur espagnol. Pas de départ en Arabie Saoudite donc pour le moment comme annoncé dans les rumeurs depuis quelques semaines.