Manchester City a enfin trouvé le grand attaquant dont il avait besoin et ne veut surtout pas s’en séparer. Battant record sur record depuis son arrivée chez les Cityzens, Erling Haaland a fait exploser sa valeur et la direction de son club songe déjà à le récompenser en lui offrant un nouveau contrat XXL avec surtout un salaire stratosphérique, jamais égalé en Angleterre.
Suivi par plusieurs clubs et notamment le Real Madrid qui, selon les rumeurs, cherche à le dérober en 2024, l’attaquant norvégien est une valeur sûre pour Man City. Tout comme ils ont blindé Julian Alvarez très récemment, les dirigeants du club mancunien vont faire de même pour Haaland, annonce The Sun.
Selon le média britannique, Manchester City s’apprête à mettre sur la table 30 millions d’euros par an pour l’attaquant norvégien. Erling Haaland deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du club mais aussi de la Premier League. Il gagne actuellement un salaire de 375 mille livres par semaine, et avec la nouvelle proposition, il atteindrait les 500 mille livres par semaine. Des chiffres astronomiques, voire impossibles, à surenchérir pour le Real Madrid.