A Manchester City, c’est un gros coup dur qui a marqué le début de saison du club. Kevin De Bruyne maître à jouer des Skyblues, s’est blessé et devrait s’absenter durant plusieurs mois. Les dirigeants de la formation anglaise multiplient donc les pistes pour tenter de combler le grand vide qu’il laissera.
Kevin De Bruyne ne devrait rejouer avant la fin de l’année 2023. La blessure contractée par le milieu de terrain belge aux ischios jambiers, le force à passer par la case opération qui implique une longue période de récupération. Ainsi privé de son maître à jouer, Manchester City devra se réinventer. Pour continuer à rester performant et à défendre ses statuts de roi d’Angleterre et d’Europe, les Skyblues envisagent de recruter un remplaçant pour De Bruyne.
D’après Di Marzio, les dirigeants du club de sont renseignés ces dernières heures au sujet de Dani Olmo. L’espagnol qui réalise déjà un début de saison remarquable avec le RB Leipzig, a tapé dans l’œil de Pep Guardiola. Cependant, les négociations s’annoncent compliquées car le club allemand ne prévoit pas de se séparer de son joueur. La source explique que le RB Leipzig pourrait réclamer une grosse indemnité de transfert comprise entre 80 et 100 M€ pour lâcher Dani Olmo. Affaire à suivre.
🔵 @ManCity are monitoring Dani #Olmo closely. @RBLeipzig not willing to sell him – it's expected the German side will ask for a very high fee. #Guardiola appreciates Olmo. @SkySport @SkySportsPL
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 16, 2023