Comme pressenti depuis plusieurs semaines, l’Arabie Saoudite cible concrètement Ederson, le gardien de Manchester City. Et ces dernières heures, un club du Golf a durement manifesté son intérêt pour le dernier rempart Brésilien.
C’est un sujet qui est sur la table depuis la fin de la saison dernière. En effet, après six saisons en tant que titulaire indiscutable dans les cages du Manchester City de Pep Guardiola, Ederson a commencé à manifester de sérieuses envies de départ. À bientôt 31 ans, l’international Brésilien serait plongé dans une sérieuse réflexion sur son avenir et sa continuité à Manchester City la saison prochaine est plus jamais incertaine. L’Arabie Saoudite consciente de la situation du joueur, veut en profiter et est déjà passé à l’offensive.
🚨El Al-Nassr de Cristiano le hizo una millonaria oferta a Ederson, arquero del Manchester City.
*️⃣Le proponen dos años de contrato por un paquete total de €60M. Si el arquero da luz verde, buscarán acordar su salida de Inglaterra. pic.twitter.com/oy2afl1OmK— César Luis Merlo (@CLMerlo) July 3, 2024
Al-Nassr offre un énorme contrat à Ederson
Selon les informations du journaliste portugais César Luis Merlo, le club de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite aurait dégainé une première très grosse offre pour Ederson. En effet, la source explique Al-Nassr propose au gardien brésilien un contrat de deux ans pour un total très alléchant de 60 millions deuros. Si Ederson donne son accord, la formation saoudienne entamera les négociations directes avec Manchester City pour finaliser le transfert. Autant dire que ça pourrait aller vite.