Ce jeudi 21 avril 2022, le capitaine de Manchester United, Harry Maguire a appelé la police à son domicile après avoir reçu l’alerte d’une bombe.
Selon les informations du journal anglais The Sun, la police du Cheshire s’est rendue dans la maison de Harry Maguire après l’alerte d’une bombe. Le joueur anglais vit dans la maison avec sa femme et ses deux filles avec des chiens renifleurs. Toujours selon le journal, la menace est arrivée par e-mail.
« Au cours des dernières 24 heures, Harry Maguire a reçu une grave menace contre son domicile. Il a signalé l’affaire à la police, qui enquête actuellement sur l’affaire. La sécurité de sa famille est évidemment la priorité numéro un du joueur », a déclaré un porte-parole de Maguire.
Rappelons que Harry Maguire a été très critiqué cette saison en Angleterre à cause de ses erreurs répétées. Il a été pointé du doigt comme l’une des principales faiblesses de l’équipe. Manchester United a encaissé près de 48 buts. Il est actuellement 6e au classement général de la Premier League et lutte fortement pour la quatrième place.