Romelu Lukaku n’a pas réussi à trouver sa place à Chelsea à Londres et est revenu à l’Inter Milan l’été dernier. Dans une interview à « Sky Sports », le Belge ne cache pas qu’il aimerait rester en Italie. Il s’est également plaint de travailler avec Thomas Tuchel.
En 2021, Chelsea a déboursé plus de 100 millions d’euros pour l’attaquant. Cependant, ce n’était pas un bon investissement. Lukaku a lamentablement échoué dans son nouveau club et n’y a passé qu’un an. À l’été, il a été prêté pour la saison 2022/2023 à l’Inter Milan, où le Belge a joué par le passé. Dans la saison actuelle, le footballeur est en proie à des blessures, mais se sent toujours bien en Italie.
Il s’avère que le Belge ne s’entendait pas bien avec l’ancien entraîneur des « Bleus », Thomas Tuchel. L’Allemand a été remplacé cette saison par Graham Potter. « Todd Boehly m’a laissé partir. Il a décidé de le faire après que je lui ai dit la vérité sur ma relation avec Thomas Tuchel », a admis Lukaku, mais n’a pas révélé plus de détails.