Romelu Lukaku traverse une période assez délicate à Chelsea. Le Belge aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers à en croire plusieurs médias britanniques. Lukaku aurait décidé de quitter les Blues pour un retour à l’Inter cet été.
On peut le dire, Chelsea ne porte vraiment pas de chance à Romelu Lukaku. Avant sa signature en provenance de l’Inter Milan, le Diable Rouge avait déjà connu un premier passage à Chelsea. Il n’avait joué que 12 matchs durant la saison 2011-2012. Après un retour de prêt pour la campagne 2013-2014, Lukaku a été de nouveau prêté à Everton après West Bromwich et le Belge n’a jamais oublié cette période où André Villas-Boas ne lui faisait pas confiance. Dans une Interview accordée au média Belge HLN, Lukaku avoue qu’il ne pardonnera jamais le technicien Portugais.
«Je suis content de tout ce qui m’est arrivé à Chelsea sauf avec Villas-Boas. Je ne vais jamais le pardonner pour tout ce qu’il m’a fait. Une fois il m’a fait jouer à droite, la prochaine à gauche. De cette façon, vous ne pouvez pas progresser», a-t-il déclaré au média belge HLN.
« Je n’ai pas touché le trophée (de ligue des champions 2012) du doigt parce que cette conquête n’a pas été réalisée par moi-même. C’est mon attitude depuis que j’ai 11 ans : si je n’ai rien apporté, ce n’est pas mon trophée. Je ne me vante d’un titre que si j’ai contribué à sa conquête», a-t-il ajouté