La saison 21/22 a commencé depuis quelques semaine et tous les championnats suivent leur cour. Nous examinons certains des joueurs qui ont montré la meilleure forme au début de la saison.
Karim Benzema
Le Français est sans aucun doute le meilleur joueur du Real Madrid et peut-être le meilleur joueur de la Liga Santander. Il compte 9 buts en Liga et un but en Ligue des champions. Après la tentative ratée de faire signer son compatriote Mbappé et en l’absence d’un buteur naturel, Benzema tire la charrette pour les Merengues en ce début de saison. À 33 ans, il est au sommet de sa carrière.
Robert Lewandowski
Cela fait des années que l’attaquant polonais nous « épate » avec son sens du but. Ainsi, cette saison ne devait pas être moins impressionnante. Ses chiffres sont stratosphériques : sept buts en sept matches de Bundesliga et quatre buts en deux matches de Ligue des champions. Lors de ses deux dernières saisons, il a marqué 46 buts à chaque fois. Sera-t-il capable de dépasser ce chiffre cette saison ?
Ruben Dias
Le défenseur central de Manchester City forme un partenariat de rêve avec Stones. La saison dernière, il a été élu meilleur joueur de la Premier League. Sette année, son niveau ne semble pas avoir baissé. Il est une pièce essentielle dans l’équipe de Pep Guardiola et dans un projet avec un objectif clair, gagner la Ligue des champions.
Romelu Lukaku
Les statistiques du joueur belge ne sont peut-être pas spectaculaires. Cependant, l’importance de l’attaquant dans le jeu de l’équipe de Tuchel est fondamentale. L’équipe anglaise semblait difficile à améliorer après la saison dernière, au cours de laquelle elle a fini par soulever la coupe aux grandes oreilles. Il ne manquait plus qu’un buteur naturel et c’est là qu’intervient Lukaku, auteur de trois buts en Premier League et d’un en Ligue des champions.