Le milieu de terrain du Real Madrid et capitaine croate a fait l’éloge de l’Argentine de Leo Messi. Le milieu de terrain belge a souligné son favoritisme pour la Coupe du monde Qatar 2022.
Bien que ne faisant pas partie des favoris, la Croatie a surpris tout le monde lors de la Coupe du monde 2018 en Russie et a atteint la grande finale. Là, il a perdu contre la France mais a tout de même réalisé une performance historique, avec Luka Modric comme étalon (il a été élu meilleur joueur de la compétition). Désormais, en prélude à Qatar 2022 , le joueur du Real Madrid a prévenu que l’Argentine était « l’un des favoris » pour remporter le titre.
« Chaque continent a son style. Je suis sûr que l’Amérique du Sud a de grandes équipes, beaucoup de talent, comme en Europe et chaque match est très difficile. On a joué contre l’Argentine la dernière Coupe du monde, on a gagné, mais ce que je vois maintenant, c’est une très bonne équipe et elle me semble plus forte qu’il y a quelques années « , a-t-il déclaré.
Dans une interview avec ESPN, Modric a expliqué pourquoi il pense que l’équipe argentine est l’un des rivaux à battre lors de la prochaine Coupe du monde, qui débutera en novembre. « Je vois un groupe très fort avec Messi en tête qui est un joueur différent. Ils sont plus solidaires, ils n’ont pas perdu beaucoup de matchs et cela en dit long. Ayant toujours Messi, ils sont l’un des favoris pour remporter la Coupe du monde. »