Le FC Barcelone est inquiet pour sa pépite Gavi. Avec les négociations bloquées, plusieurs clubs sont ç l’affût du milieu de terrain de 17 ans. Parmi eux, Liverpool qui est prêt à payer sa clause libératoire.
En outre Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a toutes les difficultés pour signer un nouveau contrat à Gavi. Agé seulement de 17 ans, le joueur formé à la Masia a crevé l’écran depuis ses débuts avec l’équipe première du Barça. Le milieu de terrain a nettement progressé et est même régulièrement convoqué en équipe nationale par Luis Enrique. Avec un contrat qui expire dans un an, Gavi est dans une situation délicate avec son club formateur. Plusieurs offres de renouvellement sont jugées insuffisantes par le clan du joueur.
Ainsi, des cadors européens sont attentifs à sa situation notamment le Bayern et Liverpool. Les Reds sont d’ailleurs prêts à payer sa clause libératoire qui n’est que de 50 millions d’euros. Une opportunité en or que veut saisir l’équipe de Jurgen Klopp. Les pensionnaires d’Anfield proposent un contrat dont les conditions économiques sont bien plus élevées que celles du Barça. Mais la volonté du joueur est de rester et réussir au Barça. Jusqu’à quand ?