Devenu l’une des cibles qui revient souvent quand on parle d’éventuels renforts d’effectifs au Real Madrid ou le FC Barcelone, Liverpool travaille en vue d’assurer la prolongation de Sadio Mané
L’attaquant de Liverpool qui a remporté il y a quelques mois la Coupe d’Afrique et qui brille avec Liverpool (50 matchs disputés avec 23 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues). Au cas où les Reds remporteraient le titre de champion d’Europe au Stade de France le 28 prochain, les options de l’international sénégalais monteraient comme de l’écume.
Actuellement sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, l’attaquant de 30 ans ouvrirait la porte à la possibilité d’un changement de décor à la recherche d’un défi, c’est pourquoi les spéculations sur son avenir ont explosé. Cependant, Liverpool ne va pas rester les bras croisés en disant au revoir à l’une de ses stars.
Ainsi, comme le soulignent les informations de Football Insider, le vice-champion de Premier League a fait un pas en avant en vue d’essayer de clore au plus vite une prolongation de contrat de son attaquant et ainsi éviter les spéculations sans fin qui pourraient être déclenchées à l’avenir.