Solskjaer confirme que l’international portugais est dans le « doute » pour le match contre Liverpool.
Ole Gunnar Solskjaer a confirmé, ce vendredi, en conférence de presse, qu’il ne sait toujours pas s’il pourra compter sur Bruno Fernandes pour ce qui est du match en tête d’affiche de la neuvième journée de Premier League, contre Liverpool.
L’international portugais a débuté (et a même signé une passe décisive) mercredi dernier, lors de la victoire sur l’Atalanta, au troisième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions, par 3-2. Même avant ce match, sa condition physique était remise en doute.
« Bruno fait partie des sceptiques »
« Il peut arriver que vous puissiez choisir parmi une équipe tout à fait compétente, et il peut arriver que vous vous retrouviez sans deux ou trois joueurs. Et oui, Bruno fait partie des sceptiques, mais il fait tout ce qu’il peut pour être préparé », dit-il dans une déclaration citée par le journal britannique The Independent.
« Ce fut un grand effort et une bonne ambiance dans la dernière ligne droite, une autre de ces grandes soirées de Ligue des champions à Old Trafford. C’était un grand retour, qui a apporté quelques touches et ecchymoses, ce qui, pour la normale, est à prévoir « , a-t-il poursuivi.
« Aujourd’hui, c’est vendredi et le match est dimanche. Laissons du temps à tout le monde. Nous pouvons remettre toute l’équipe en forme, ou nous pouvons avoir deux ou trois joueurs à terre. Tous, mais nous verrons dimanche », a-t-il ajouté.