Décidément friand de très gros coups sur le mercato, le Real Madrid veut s’offrir une nouvelle recrue de grande envergure. Les Madrilènes ont dans leur viseur un certain Trent Alexander-Arnold.
Le Real Madrid semble inarrêtable sur le marché des transferts. Alors que le club s’apprête à boucler les arrivées l’été prochain de Kylian Mbappé et aussi d’Alphonso Davies, il ne veut pas s’arrêter là. Si le club dirigé par Florentino Pérez va considérablement renforcer son secteur offensif l’été prochain, l’état de la défense préoccupe aussi les dirigeants. En effet, Dani Carvajal âgé de 32 ans, est désormais plus proche de la fin que du début. Si l’international espagnol pourrait encore occuper son poste de titulaire durant un saison encore, il commence à urger de lui trouver un remplaçant. Et pour ça, le Real Madrid a déjà une première piste.
Alexander-Arnold pour succéder à Carvajal
Selon les informations sorties par Relevo ce vendredi et confirmées par Fabrizio Romano, le Real Madrid surveillerait très attentivement la situation de Trent Alexander-Arnold. En fin de contrat avec Liverpool en juin 2025, l’international anglais aurait été identifié comme le parfait remplaçant de Dani Carvajal au Real Madrid. Du côté des Reds, bien que les négociations pour une prolongation de contrat n’ont toujours pas débuté, aucun signe de démontre pour l’heure une envie de se séparer du latéral gauche. En ce qui concerne le Trent Alexander-Arnold lui-même, il se retient bien de donner des indications sur son avenir.