Après une semaine délicate pour Liverpool, Jurgen Klopp a rompu le silence sur les échecs de Moises Caicedo et Romeo Lavia. Les deux joueurs ont rejoint Chelsea malgré l’intérêt des Reds.
Liverpool a effectué la troisième nouvelle signature de l’été avec l’arrivée de Wataru Endo. Bien que Liverpool n’ait pas réussi à obtenir les joueurs Moises Caicedo et Romeo Lavia, perdant ainsi face à Chelsea la semaine dernière, Klopp s’est dit satisfait du travail réalisé jusqu’à présent lors de cette fenêtre de transfert. Cependant, il a également laissé entendre que d’autres transferts pourraient encore avoir lieu à Anfield avant la clôture du marché
« Le marché des transferts est comme ça, vous parlez à des gens, des agents… Parfois ça marche et parfois non. La fenêtre est ouverte jusqu’à fin août – d’ici là, à peu près tout peut arriver, sauf du côté des sortants, il ne se passera rien », a déclaré Klopp en conférence de presse.
« Il y a beaucoup de choses différentes cette année. En tant que club normal, il est difficile de rattraper les autres équipes. Je ne blâme personne, mais c’est comme ça. L’Arabie saoudite ne rend pas les choses faciles non plus», a ajouté le coach allemand.
« Notre mercato ferme le mois prochain, mais d’autres fenêtres de transferts restent ouvertes. L’argent infini pose problème, c’est comme ça. Que pouvons-nous faire maintenant ? Ce serait bien si quelqu’un pouvait trouver une solution ou une réglementation, je ne sais pas. »