Malgré une prestation convaincante, Liverpool est contraint au match nul par Manchester United (2-2) et en ressent de la frustration. A l’issue de la rencontre, Jürgen Klopp n’a pas hésité à tacler le club rival.
Ce résultat de 2-2 entre les Red Devils et les Reds à Old Trafford lors de la 31e journée de Premier League dimanche, a offert l’occasion à Arsenal de reprendre la tête de la Premier League, tandis que Manchester City se rapproche à un point. Après le match, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, s’est exprimé sur le prochain affrontement entre Manchester United et Arsenal, prévu pour le 11 mai prochain.
Le manager allemand ne nourrit pas de grandes attentes vis-à-vis de Manchester United et juge l’équipe d’Erik ten Hag trop restreinte pour stopper les Gunners : “Arsenal est une bonne équipe. Si Manchester United joue comme aujourd’hui, Arsenal va gagner ce match. J’en suis sûr à 100%”, a déclaré l’homme de 56 ans en conférence de presse. Ces déclarations pourraient ne pas être bien reçues du côté du nord de l’Angleterre.
Arsenal, Liverpool et Manchester City sont les trois équipes encore en lice pour le titre. Le champion en titre, Manchester City, se trouve actuellement à la troisième place avec 70 points, à seulement un point derrière Arsenal et Liverpool. Les Gunners ont l’avantage grâce à une meilleure différence de buts.