Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a évoqué ce vendredi le renouvellement du contrat de Mohamed Salah, laissant entendre que les Reds ont déjà fait leur offre à l’ailier égyptien, qui doit faire le prochain pas. Peu après, l’agent de Salah, Ramy Abbas Issa, a tweeté ce qui semblait être une réponse aux mots de Klopp : sept émoticônes de rire.
Cependant, Klopp a maintenu une position similaire à celle de sa récente conférence de presse sur le renouvellement de Salah et a fait référence au fait que Liverpool avait déjà fait une offre au meilleur buteur actuel de la Premier League.
« Mo (Salah) attend de Liverpool qu’il soit ambitieux. Nous l’avons été ces dernières années et nous le sommes. Nous ne pouvons pas faire beaucoup plus. C’est comme ça. Le club a fait ce qu’il pouvait. Maintenant, il s’agit de la décision de Mo. C’est mon point de vue », a déclaré Klopp.
Le manager de Liverpool a ajouté : « Rien d’autre ne s’est produit, aucune signature, aucun rejet. Maintenant, nous devons attendre. Pas de précipitation ».
Par ailleurs, les Reds se rendent à Brighton ce samedi en Premier League, où ils occupent la deuxième place du classement, à six points du leader Manchester City de Pep Guardiola. Et pour rappel, les sociétaires d’Anfield ont un match en retard. Par contre, les deux équipes se rencontrent le 9 avril à l’Etihad pour ce qu’on pourrait appelere gros tournant de la saison en Premier League.