Avec Liverpool, Ibrahima Konaté est en train de faire ses preuves. Il a été décisif plusieurs fois cette saison avec les Reds, mais son ultime rêve est ailleurs.
Capitaine des Espoirs et désormais important dans le dispositif de Jürgen Klopp, Ibrahima Konaté s’impose timidement en Premier League. En 25 matchs TCC, le défenseur français a marqué 3 buts et a délivré une passe décisive. C’est surtout en Ligue des Champions, il a fait fort avec deux buts contre le Benfica Lisbonne lors des quarts de finale de la compétition dans laquelle les Reds se sont qualifiés pour la finale.
Dans l’émission Téléfoot de ce dimanche, Konaté était présent et c’était l’occasion pour lui de se prononcer sur certains sujets. Il s’est notamment penché sur son plus grand rêve qui est de jouer la Coupe du Monde avec l’EdF. « C’est le rêve de tous les joueurs de football de jouer une Coupe du Monde, il y en a une qui arrive dans quelques mois d’ailleurs, on y rêve et on y pense », a lancé Ibrahima Konaté. Didier Deschamps est alerté !