Le milieu de terrain de Liverpool Fabinho reprendra l’entraînement avec les Reds ce jeudi. Son transfert à Al-Itihad a été bloqué.
Jurgen Klopp a libéré le Brésilien du camp d’entraînement en Allemagne, où l’équipe a effectué deux matchs amicaux, afin de faciliter son transfert vers le club saoudien. Liverpool s’attendait à recevoir environ 40 millions de livres sterling pour lui, mais la transaction est actuellement bloquée pour des raisons obscures. Selon David Ornstein, les négociations sont en cours et toutes les parties impliquées font des efforts pour finaliser le transfert.
🚨 Le transfert de Fabinho à Al-Ittihad est en danger (rien à voir avec ses chiens) !
Toutes les parties font tout leur possible pour conclure le deal mais il y a eu du retard dans le processus. Fabinho devrait reprendre l’entraînement avec le groupe dès demain.@David_Ornstein pic.twitter.com/O0kqnDjgBV
— Liverpool actu France (@LiverpoolActuFR) July 25, 2023
Lundi, la nouvelle est apparue selon laquelle le transfert de Fabinho était sur le point d’échouer à cause de ses bouledogues français, dont l’élevage est interdit en Arabie saoudite. Selon Ornstein, le retard dans la transaction n’a rien à voir avec les animaux de compagnie du footballeur.