Bien parti pour décrocher deux titres cette saison, le Real Madrid réalise une campagne remarquable jusque-là. Et comme cela ne suffisait pas, les dirigeants madrilènes se projettent déjà sur la saison à venir et l’une des cibles est le milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouameni. Sauf que Liverpool de Jorgen Klopp est aussi rentré dans la danse pour l’international français.
Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 47 matchs cette saison, Aurélien Tchouameni est un footballeur puissant avec une grande présence dans les deux parties du terrain. Un joueur au physique remarquable mais à la technique soignée. Il est l’une des grandes surprises et révélations de la Ligue 1 cette saison, suscitant de plus en plus l’intérêt des plus grands.
En effet, annoncé avec insistance ces derniers jours proche du Real Madrid, il est désormais révélé que Liverpool a aussi fait un pas en avant pour tenter de l’enrôler. Selon les dernières informations, les Reds ont donc contacté l’entourage du joueur pour commencer à évaluer un éventuel transfert.
Valorisé à plus de 50 millions d’euros, l’ancien bordelais voit comment l’équipe d’Anfield tente de le séduire avec une belle offre et une belle perspective d’avenir, dans un projet plaisant. Liverpool entend donc devancer le Real Madrid qui avait pris jusque-là une avance dans cette opération.