Après avoir rejoint Liverpool en janvier dernier, Cody Gakpo semblait avoir du mal alors que les Reds faisaient face à une baisse de forme. Mais l’ancien attaquant du PSV Eindhoven reste convaincu que Liverpool est le bon choix en tant que grand club.
L’attaquant néerlandais a admis qu’il avait eu des entretiens avec son ancien patron à Eindhoven, Ruud van Nistelrooy, au sujet d’un transfert à Manchester United. Mais selon lui, van Nistelrooy aurait mis de côté ses sentiments envers son ancien club et conseillé à Gakpo de faire le bon choix.
« J’ai beaucoup parlé à van Nistelrooy de Manchester United cet été lorsque le transfert semblait imminent. Mais cet hiver, pas vraiment. C’était le souhait de Ruud que j’aille dans un grand club et je pense que j’y suis parvenu avec Liverpool. Nous avons une bonne relation et parlons encore quelques fois au téléphone. Il essaie de m’aider » a-t-il déclaré pour le Daily Mail.
Malgré l’affirmation de l’attaquant néerlandais, van Nistelrooy a toujours le sentiment que c’était une erreur. Et jusqu’à présent, Gakpo n’a pas encore marqué de but pour les Reds, quelque chose qu’il tentera de changer lors du match contre Everton à Anfield le 14 février.