Après une saison neutre, au cours de laquelle l’équipe n’a pas réussi à se battre pour la Premier League, ni même à se hisser parmi les quatre premiers, Liverpool est désormais de retour. Cependant, les Reds risquent de perdre plusieurs de leurs stars en fin de saison.
La décision de Jürgen Klopp de quitter son poste d’entraîneur de Liverpool cet été après neuf ans à Anfield a déclenché des spéculations sur l’avenir de certains joueurs cadres de l’équipe. Mohamed Salah est continuellement associé en Arabie Saoudite, tandis que Virgil van Dijk a récemment exprimé des doutes quant à son propre avenir au sein du club. Les contrats des deux joueurs arrivent à échéance en 2025. Alisson, quant à lui, est lié au club jusqu’en 2027, après avoir conclu une prolongation de contrat en 2021. Malgré cela, les rumeurs persistent. Des rumeurs récentes ont mentionné un possible départ d’Alisson Becker de Liverpool et un retour dans son pays natal, mais son agent a catégoriquement démenti ces spéculations lors d’une interview accordée à Revista Colorada.
« Il n’y a pas un iota de vérité dans ces révélations. Il n’y a eu aucun contact avec Internacional. Pour le moment, c’est impossible », a déclaré Ze Maria, agent d’Alisson Becker, cité par Liverpoolecho.