Toutes les informations qui circulent sur les stars ne sont pas forcément vraies. Et Lionel Messi ne fait pas l’éxception au point où il a été obligé dans son interview avec le média argentin Ole de rétablir une vérité sur ce qui a été dit sur lui récemment.
S’il est habitué à voir son nom un peu partout dans les médias et sur les réseaux sociaux, Lionel Messi n’a jamais fait parler de lui comme ça a été le cas lors de la dernière Coupe du monde au Qatar où lui et ses coéquipiers ont réussi la mission de remporter la troisième Coupe du monde de l’histoire de l’Albiceleste.
Si le septuple Ballon d’or avoue que c’est le quart de finale contre les Pays-Bas qui lui a le plus fait peur, les fans ont plutôt eu peur en finale lorsque le triplé de Kylian Mbappé à ramené la France à égalité de l’Argentine. Au moment du dernier tir de Montiel, l’on a vu Lionel Messi murmurer quelques mots que beaucoup ont interprété comme des paroles adressées à sa grand-mère décédée. Sauf que c’est faux.
« Beaucoup ont parlé de Diego ou de ma grand-mère, mais je demandais à Dieu que Cachete [Montiel], s’il lui plaît marque le penalty, et qu’il finisse tout », a rectifié Leo Messi dans son interview avec Ole. Et on peut dire qu’il a été exaucé puisque Montiel a en effet battu Hugo Lloris et fini tout comme il l’a demandé.