Alors qu’il réalise des débuts clinquants depuis son arrivée à l’Inter Miami, Lionel Messi a provoqué malgré lui une grosse bagarre le week-end dernier en Floride lors d’une sortie avec sa famille, celle de David Beckham et deux autres coéquipiers.
Selon le Daily Mail, le septuple Ballon d’or était en compagnie de sa femme Antonella Roccuzzo, David et Victoria Beckham en plus de leur fille, mais aussi Jordi Alba et Sergio Busquets dans un restaurant de Miami, appartenant au rappeur Big Bunny, pour fêter la qualification en demi-finale de la Leagues Cup après la victoire 4-0 contre Charlotte en quarts de finale avec notamment un but de l’Argentin. Sauf que la soirée a viré à la bagarre.
Selon le tabloïd britannique, un client a été pris pour cible par l’un des membres de service de sécurité qui estimait qu’il voulait prendre en photo les stars qui étaient en privé. Alors que ce dernier se défendait de vouloir prendre sa fille qui fêtait son anniversaire dans la même boîte, les échauffourées ont débuté au point où Lionel Messi et la famille Beckham ont été évacués dans la discrétion. « Nous essayions de prendre une photo ici, puis ils nous ont sauté dessus, ils m’ont expulsé et m’ont frappé au visage. Juste parce qu’un de nôtres essayait de prendre une photo avec sa femme, pas avec Beckham ou Messi, rien. C’était une histoire de famille », a confié ce client dans une vidéo partagée par le Daily Mail.
La situation s’est ensuite calmée mais tristement pour ce parent. Messi et ses coéquipiers vont retrouver les pelouses cette nuit (23h GMT) pour affronter Philadelphie en demi-finale de la Leagues Cup à la recherche d’un billet pour la finale de la compétition.